Clan Do7A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Do7A

Forum du clan Warcraft Do7A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature TAzDiinGoo [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:10

- Depuis combien de temps vous jouez à DotA?

Je suis sur Dota depuis 5 mois environs, ça n'a pas l'air longtemps mais vu que j'etais sans emploie c'etais dota a gogo tout les jours bounce
J'ai donc bien progressé et je metrise quasi tout les heros, j'ai une très bonne connaissance des équipements et recipes ainsi que toute les terminaisons utiliser pendant une partie..

- Temps d'activité par jour/semaine.

Je travaille 5 jours semaines et je fini a 17h donc le temps que je rentre et que je me connecte - 6h 30 pret a poutrer du concurrent et ça jusque minuit minimum !!

Je n'ai jamais fais partie d'un clan et c'est justement ca qui me motive de postulez ici, pour pouvoir entamé une nouvelle facette de se mode dota !
Je suis tomber sur votre forum en comparant les multiple clan par le billet de google et celui si me parraisai être fort sympa donc je me suis lancer

Autrement je m'apel Gaetan je suis un belge de 20 ans, bon vivant, possédant skype, ts, aero et micro ( quel luxe Very Happy ). Avec moi on s'ennuie pas donc voila : PRENEZ MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vvincentt
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:23

Salut Gaetan,
je propose qu'on se retrouve Vendredi soir à partir de 21h pour faire un petite game ensemble. Mais tu peux toujours trainer le soir à partir de 20h00 sur le canal "clan do7a". Il y a toujours des joueurs.
Mon B.net compte est : Do7A)dhesif
Mon compte Skype est : vincent_descargues
A++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Do7A)spirateur
Modo
Modo
Do7A)spirateur


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:45

Bienvenu sur le forum Gaetan. Vincent s'occupera donc de ton cas et moi personnellement je ne serais pas connecté demain mais ce weekend je serais surement présent donc il y aura possibilité de faire des DotA ensemble afin de voir ton niveau et de t'évaluer. A bientôt GL.
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:15

Merci de ta reponse, bien ecoute se week end je suis disponible quand tu veu, tu n'as cas me dire quand tu te log et je vien. Donc voila j'attend avec impatience et optimisme une reponse de vincent =)


peluche
Revenir en haut Aller en bas
DotAtila
Admin
Admin
DotAtila


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:32

Bienvenue à toi sur le forum.
Je tenais à dire que je suis trop fan de ton pseudo xD
Au plaisir de jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://philippedomergue.free.fr/
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:08

Bien oki, ajd j'ai fini plus tot What a Face

Donc je me connecterais surement plus ajd et j'aurais plus de temps pour croisé des gens de chez vous.


Merci du compliment dotatila :p J'ai encore quelque bonnes idées de pseudo si jamais clown
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:36

C'est denouveau moi Very Happy

J'ai tenté de joindre le canal < clan do7a > mais un popup s'affiche comme quoi j'ai besoin d'un accés pour acceder a se chanel, possible de m'accorder un accés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vvincentt
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:45

Pour accéder au canal, il faut être membre du clan ou qu'un membre du clan soit présent. Si tu n'y as pas accès, c'est que tu es tout seul.
A ce soir
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:20

Je me connecte a 20 h tappante sur le chanel < clan do7a > et je suis pret a etre testé Smile

a toute
Revenir en haut Aller en bas
vvincentt
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:34

21h00 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Bien dans se cas je viendrais a 21 h =)
Revenir en haut Aller en bas
vvincentt
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:03

En attendant pense à t'inscrire sur Dota League :
http://www.dota-league.com

Le niveau de jeu est bien meilleur que sur les pubs de B.net.
Tu progresseras bien plus vite.

Tu peux aussi consulter les forums FR pour améliorer ta gestion :
http://www.dota.fr/forum/index.php

++
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:15

Merci j'ai deja ete m'inscrir, il est vrai que les pubs sont bourré de leavers et feeders, ca m'enerve souvent de ne pas pouvoir finir une partie, comme tu m'a dis hier ca dur jamais plus de 10 min ^^

Mais bon je suis quelqun qui progresse assé vite dans les jeux donc voila je pense que je m'ameliorerai assé vite.

Je me connecte se soir pour faire des 5v5 ou 3v3 comme hier, c'est comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:19

vous vous conecté a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
vvincentt
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:21

Je ferai un tour vers 21h00, 21h30. Je ne peux pas être ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:39

Oké, tu crois que ma candidature sera possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
vvincentt
Péon
Péon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:51

De mon côté, je ne vois pas de problème à valider ta candidature. Ta volonté de progresser dans le jeu est plus importante que ton niveau. Mais pour d'autres cela va coincer, car c'est sûr : tu n'as pas le niveau pour les clan war. Tu te ferais bouffer. Il te faudra encore quelques mois de jeu (ou semaines en fonction de ta fréquence de jeu).

De toute façon, le test doit se faire sur un 5vs5. Pas sur les 2vs2 que nous avons fait hier. Et le test ne se fait pas que sur tes capacités à gérer un héros. Il faut évaluer ta coopération avec les autres et tes bonnes manières. Regarde comme on les a trop poutré les 2 naabs hier ! Very Happy

Si jamais ta candidature était refusée, rien ne t'empêche de venir nous rendre visite et de jouer avec nous. Tu seras toujours le bienvenu. Tu peux m'ajouter dans ta liste d'amis.

Dernière remarque sur ton jeu de Rastha :
le Rastha est en fait un héros très difficile à jouer. La combo est de bloquer un héros adverse sous les wards et le problème est que tu ne places les wards que autour de ton héros, pas terrible la distance. Donc il faut :
1. transformer le héros en poulet pour le ralentir.
2. se rapprocher et planter les wards
3. bloquer le héros
4. reprendre le contrôle des wards pour s'assurer qu'elles tapent sur le héros et pas les creep
5. enchainer le bolt ou le hex pour finir le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Do7A)spirateur
Modo
Modo
Do7A)spirateur


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:44

Bienvenue, tache d'essayer de progresser et de jouer intelligemment (spells au bon moment, items du début, jouer en équipe) voila allé a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TAzdiinGoo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:02

Oui pas de soucis, je vais faire de mon mieu pour pas vous decevoir et pour m'amelioré le plus vite possible Smile Je vous dis a se soir surement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Do7A)spirateur
Modo
Modo
Do7A)spirateur


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:22

Oui ok a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TAzDiinGoo [Accepté]   Candidature TAzDiinGoo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TAzDiinGoo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Do7A :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser